Gaïg tome 6 : Les bandits des mers

Gaïg tome 6 : Les bandits des mers

Author: Dynah Psyché

Format: Paperback

Pages: 264

ISBN: 9782894354

Language: French

Description du Livre

Le début de l'histoire se déroule au pays de N'Dé, dans un petit village au bord de la mer d'Okan. Gaïg est une jeune fille élevée par Garin et Jéhanne, le couple qui l'a recueillie bébé. Mais ses parents adoptifs la maltraitent, et c'est à elle qu'incombe les corvées de ses "frères et sœurs" : Ermeline, Colin, Féodor et Victoric. Et les autres enfants du village ne sont pas en reste pour lancer des pierres à la jeune héroïne qu'ils trouvent "différente". En effet, Gaïg, outre son apparence physique étrange, est capable de rester un temps considérable - inhumain - la tête sous l'eau. Sa seule amie reste la naine Nihassah, au surnom de Zoclette, que Gaïg, après la chute de la caverne de son amie, devra sauver en demandant de l'aide au peuple des nains, tournant ainsi le dos au peuple des humains pour rencontrer des créatures fantastiques et mythiques et revenir à ses véritables origines.

L'histoire est basée sur une prophétie des nains, qui dit que la fille de l'eau et de la terre réunira le peuple des nains et celui des sirènes. Gaïg est reconnue, durant toute la série, comme étant la personne de la prophétie, mais c'est un détail qu'elle n'apprendra qu'après avoir accompli son destin.

Commentaires
Blanchefle Morneau
Enfin, je reçois cet ebook, merci pour tous ces miracles de Noël que je peux obtenir maintenant!
Alphonse Ratté
Je tiens à vous remercier personnellement pour vos livres exceptionnels. C’est vraiment merveilleux.
Émilie Aucoin
Mes amis sont tellement fous qu’ils ne savent pas comment j’ai tous les ebook de haute qualité qu’ils n’ont pas!
Andrée Bédard
Je vous recommanderai à mes collègues. Leur miracle de Noël est les livres les plus précieux que nous ayons jamais achetés. Je serais perdu sans ça. Je suis complète ment époustouflé.
Gradasso Martel
Leur Miracle de Noel était le meilleur livre que j’ai jamais acheter. Leur Miracle de Noel a fait exactement ce que tu as dit qu’il faisait.