Le Passager Clandestin

Le Passager Clandestin

Author: Georges Simenon

Format: Paperback

Pages: 221

ISBN: 9782253142874

Language: French

Publisher: Livre de Poche

Release Date: November 07, 2001

Description du Livre

L'Aramis vogue entre Panama et Papeete. Parmi les passagers, le major Owen, parti A la recherche de RenA(c), fils et hA(c)ritier de son ami Joe Hill, magnat de l'industrie cinA(c)matographique, rA(c)cemment dA(c)cA(c)dA(c).
Et voici qu'au cours du voyage, Owen dA(c)couvre un passager clandestin, A qui il vient en aide. Il s'agit en rA(c)alitA(c) d'une jeune femme, Lotte. Elle aussi souhaite retrouver RenA(c), dA(c)sormais riche, et dont elle a naguA]re A(c)tA(c) la maA(R)tresse. Ils dA(c)cident de faire A(c)quipe. Mais c'est compter sans un repris de justice, lui aussi A bord du bateau, qui a surpris leur secret.
Loin de ses dA(c)cors coutumiers, quartiers de Paris ou province franAaise, le grand romancier fait surgir sur une toile de fond exotique des personnages ambigus, dont les motivations ne sont pas forcA(c)ment des plus nobles. InquiA(c)tants, fascinants, ils nous entraA(R)nent sur leurs traces, et nous nous demandons A chaque page ce qu'ils cherchent...

Commentaires
Blanchefle Morneau
Enfin, je reçois cet ebook, merci pour tous ces miracles de Noël que je peux obtenir maintenant!
Gradasso Martel
Leur Miracle de Noel était le meilleur livre que j’ai jamais acheter. Leur Miracle de Noel a fait exactement ce que tu as dit qu’il faisait.
Émilie Aucoin
Mes amis sont tellement fous qu’ils ne savent pas comment j’ai tous les ebook de haute qualité qu’ils n’ont pas!
Alphonse Ratté
Je tiens à vous remercier personnellement pour vos livres exceptionnels. C’est vraiment merveilleux.
Andrée Bédard
Je vous recommanderai à mes collègues. Leur miracle de Noël est les livres les plus précieux que nous ayons jamais achetés. Je serais perdu sans ça. Je suis complète ment époustouflé.
Livres Similaires
The Chill (Lew Archer #11)

The Chill (Lew Archer #11)

By Ross Macdonald
We See Everything

We See Everything

By William Sutcliffe
Remembrance

Remembrance

By Theresa Breslin